Carole et Joël Mérigonde

Fondée en 2006, la pâtisserie-chocolaterie Carole et Joël Mérigonde est née d'une passion commune pour le chocolat. Le couple, poussé par une amibition et un savoir-faire exceptionnel, ont en effet accompli leur rêve et oeuvrent chaque jour pour le faire partager à travers leurs diverses créations.

Depuis l'ouverture de leur chocolaterie à Genève, Mr et Mme Mérigonde ne cessent de travailler le chocolat en suivant des recettes à la fois classiques et personnalisées.

Des truffes, pralinés, éclats, mais aussi des créations plus originales, telles que les Marmittes de l'Escalade, peuvent être dégustées dans leur charmante enseigne en Suisse. Les deux artisans ont eu l'honneur d'être sélectionnés parmi les 6 finalistes en compétition pour le Prix de Genève au Salon de Genève 2011.

Specialités: 
  • Bouquet de pralinés et truffes : 250g de truffes et pralinés assortis, piqués sur un support et décorés de fleurs artificielles selon la saison
  • Marmittes de l'Escalade : Marmitte en chocolat remplie de légumes en massepin, d'une papillote et de pralinés assortis