Beschle

C'est en 1898, à Bâle en Suisse, que le chocolatier Ernst Beschle crée son entreprise gourmande éponyme. Dès lors, la confiserie-chocolaterie connait rapidement un succès national du fait de ses créations originales, la qualité de la présentation de ses produits et le choix de ses matières premières raffinées.

Dès 2006, les deux petits-fils du fondateur reprennent l'activité de leur grand-père au siège social d'origine. Dominic et Pascal Beschle conservent et réspectent l'identité de cette enseigne familiale en proposant de nombreuses recettes au chocolat qui rendent hommage aux traditions.

En 2011, Beschle est récompensé par l'Academy of Chocolate de Londres qui lui décerne la médaille d'Or pour sa délicieuse création "Fleur de Sel et Pistaches, Trinitario Madagascar" ainsi que deux distinctions d'Argent pour d'autres produits présentés. Les chocolats Beschle peuvent être dégustés dans plus de 20 pays et plusieurs points de vente et boutiques à travers le monde.

On recommande: 
 
Specialités: 
  •  Studer Absinth Swiss Collection : Une ganache chocolat au lait à base de fèves de cacao Criollo du Delta Maracaibo infusé avec la précieuse et primé Absinthe de Studer, enrobé d’un généreux chocolat au lait 38% en forme de Cervin.
  • Studer Vodka Swiss Collection : Une ganache au chocolat noir infusé avec de la Vodka de Studer, enrobé d’un généreux chocolat noir 65% à partir de fève Criollo du Delta du Maracaibo. Le tout en forme de Cervin.